Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
9 mars 2015

Méga blog candy chez O'scrap

Mega Blog Candy

ici

Mega Blog Candy
Voilà 3 mois que j'ai repris Mezara sous nom de O'scrap,
 et donc le moment de vous annoncer le Mega Blog Candy
d'une valeur d'environ 100 €.

       DSC07482  



Pour y participer il suffit juste de laisser 
un petit com à la suite de ce poste.
Ainsi que l'inscription à la Newsletter et de faire suivre sur vos blog,
par mail et tous autres réseaux sociaux.
Faîtes passer l'info !
Plus nombreux vous serez, plus il y aura de lots  à gagner !  

DSC07483   DSC07484

 

 

Faites comme moi, tentez votre chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Joany pour le partage; il est super ce blog candy!
Répondre
Publicité