Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 039
28 juin 2015

Un mini offert à notre ami Daniel

 

image

 

image

 

image

 

image

Ce samedi 27 juin, nous recevions des amis et nous fêtions aussi l'anniversaire de notre ami Daniel. J'ai voulu lui faire une belle surprise, un photo booth avec tous ses amis. J'ai donc utilisé le tuto de la Crop (67) en ligne de Manou.

il s'agit d'un Mini en cascade : Tout au long de la journée, j'ai pris des photos, en utilisant un cadre que j ai confectionné en utilisant un calendrier carton que j'ai décoré avec des moustaches en décopatch.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité