Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
1 décembre 2015

Sous le sapin chez ma fille

 

calendrier de l'avent de NathanJe n'ai pas voulu changer celui de Nathan, ces 24 petits sacs sont de bonne taille et encore en parfait état. Alors non ! pas de gaspi !

calendrier de l'avent Léana à gauche et sachets à Nathan 12

J'ai livré les deux calendriers de mes petits enfants, et ce matin 1er jour de décembre,  les enfants vont avoir de quoi faire ! 

Celui de ma petite fille Léana est resté dans sa jolie boîte, et son sac assorti,  c'est plus prudent, à presque 22 mois, très curieuse, elle aurait déja tout ouvert !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité