Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
29 mai 2016

Bonne fête maman

Mes cadeaux pour ma maman

image

image

 de la fleur de sel, un soin crème pour le corps de Biotherm et une petite tortue pour sa collection, petit souvenir des marais Poitevin 

Et voici le tableau accroché dans le couloir de ma maman,  même la rose s'y plaît bien

image

Photo prise de jour !  Comment dire  "y'a pas photo"  c'est bien plus joli.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles attentions pour ta maman ; toujours très joli - bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
c'est sublime !!!!
Répondre
Publicité