Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 036
12 février 2017

Atelier en ligne de Manou

C'était vendredi 10 février, le projet de Manou, réaliser une pochette porte CD ou variante, un petit mini jusqu'à 8 photos.

C'est cette dernière proposition que je vais retenir pour réaliser, un mini pour ma petite fille qui vient de se faire percer les oreilles,  le cadeau de son papy et mamie pour ses 3 ans et dans quelques semaines elle les remplacera par ses boucles définitives, achetées aussi.

DSC03085

DSC03087

DSC03088

DSC03089

DSC03090

DSC03091

DSC03092

DSC03093

DSC03096

DSC03097

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est superbe et bien réussie !!!
Répondre
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je l'ai fait aussi, fini et pris en photo mais j'ai un problème mon ordi ne veut plus lire mes cartes !!!! ras le bol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Moi aussi je l'ai tenté..............mais pas terminé............<br /> <br /> le tien est bien joli et ta petite fille va être aux anges,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité