Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 011
24 mai 2017

Bricolage : Cadeaux pour la fête des mères

Petits cadeaux, réalisés avec les enfants, pour leur maman

20170524_155953

20170524_160051

De jolies fleurs, réalisées en plaque de mousse, du ruban fin, quelques découpes fleurs.

La photo des enfants au centre, inscription "bonne fête maman"  au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité