Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 039
9 juillet 2017

Anniversaire de ma filleule, 18 ans

Sur le thème Arc en ciel,  donc de la couleur ! Maman a réalisé la cagnotte que je vous montrerai une fois qu'elle sera terminée.

Je me devais donc de rester dans le même thème, ce qui ne me dérange pas, bien au contraire, j'adore ces couleurs : jaune, turquoise, rose ...

Pour l'inspiration, je remercie Cartes Créatives, un "toucan bien coloré par Marisa" de chez Aladine.

Voici donc ma carte, qui m'a demandée beaucoup de travail en embossage à chaud, découpes, couleurs à l'aide du pinceau aquarelle de Distress et Stampin'up. Le toucan est de chez Artémio, que vient de m'offrir notre ami Slah !

Anniversaire Marine 18 ans 9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe bravo !!!!
Répondre
C
Magnifique
Répondre
Publicité