Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 036
18 septembre 2017

Une page aux pastels "Prima"

La douceur des pastels,  c'est un premier essai.

J'ai d'abord utilisé une page aquarellable, tamponné mes motifs fleurs, plusieurs fois, en les

détourant, pour éviter la superposition des motifs, et les aquarelles de Prima ont fait le reste, mais mon petit secret,  c'est que j'ai suivi le pas à pas de Binka "les aquarelles"  sur Cartoscrap.

Aux pastels Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> pour une première je trouve que tu t'en sors drôlement bien !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Bonjour Joany- très réussie- Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité