Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
21 septembre 2017

Page " Et bien c'était amusant "

Page Well, that was FUN  

Ma petite fille qui réalise à la perfection, le coloriage de son flamant rose, sans débordement, j'ai trouvé çà tellement super, que je n'ai pas résisté à faire une photo, pour immortaliser le moment !

CHALLENGE scraplift IDS 09

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> Je la vois très concentrée, le résultat ne peut être que joli !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité