Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
11 janvier 2018

Carte de condoléances

Pas simple, la carte de condoléances qui m’a été demandée de réaliser par Maria.  Ne pas oublier ceux qui nous quittent par un petit mot de soutien aux personnes qui traversent ces moments si douloureux .

B6EDAAAD-4454-42B8-90E4-69EC73968EA5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je viens de réaliser une carte de condoléances pour ma belle soeur qui vient de perdre sa maman<br /> <br /> Pas facile car ce sont des moments plutôt tristes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité