Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 036
11 février 2018

Après le mini, voici la boîte

J'ai offert à ma maman le mini de son Anniversaire, vous trouverez toutes les photos ici

Et aujourd' hui je lui ai offert,  la boîte réalisée sur mesure pour ranger son mini

20180211_145408

20180211_145852

20180211_161245

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est superbe - Bravo , et bravo et bravo............<br /> <br /> contente Maman???????????????<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation pour cette belle boîte, j'adore !!!!!<br /> <br /> Maman va être heureuse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité