Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
17 février 2018

Anniversaire de Léana

Ça fait déjà 4 ans que notre petite pépette nous comble de bonheur. 4 bougies 🎂 sur le gâteau 🍰 et j’ai plutôt intérêt à ne pas me louper, elle est dans sa période « princesse » donc ce sera un CHATEAU, mais vous le découvrirez dans un autre article.

 Bon Anniversaire 🎁🎈🎊🎂🎉 à notre petite princesse 👸 adorée 

Voici sa carte, pop Up et merci à ma silhouette 

4883C0BC-209A-4B39-A0A6-FC4B957CDAEE

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> Et bien tu t'es bien amusée, plein de découpes et de collages, mais le résultat est superbe<br /> <br /> Elle va aimer, bon anniversaire à Léana<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
T
elle est superbe !!!!! bravo
Répondre
Publicité