Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
3 mars 2018

Cadeau reçu de ma démonstratrice, Sophie

Voici le très joli cadeau que j'ai reçu de Sophie, pour l' Atelier qu' elle va animer à mon domicile, ce

3 mars 2018.

J' adore ! 

Je vous laisse découvrir en photos

Atelier 3

Atelier 3

Atelier 3

Atelier 3

Atelier 3

et gros plan sur le travail couture, machine

Atelier 3

Un grand, grand MERCI,  Sophie, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de rien, c'est un plaisir de crée et comme tu le sais j'aime bien la couture aussi ;)
Répondre
H
Coucou mon amie<br /> <br /> C'est très beau et "Miss Tag" est ravie je suppose !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité