Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
28 mai 2018

Une page en 30x30

marathon scrap des anges jour 28

 

Pour les challenges, Marathon sur le forum Scrap des anges,  il s'agissait de reproduire à l'identique une page, voici la mienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité