Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 011
12 octobre 2018

Anniversaire de ma maman, ce 12 Octobre 2018.

Et voilà ma petite maman, c'est ta journée et je pense très fort à toi, même si nous ne nous voyons pas aujourd'hui.  Alors, j'espère que ma carte te plaira bien.

C'est tout ce que j'aime chez Stampin'up, pouvoir réaliser une carte en parfaite harmonie, les tampons "Si Electrique" les poinçons de la même collection, l'encre cocktail cantaloup, et j'avais aussi un ruban dans les mêmes tons. Certaines découpes brindilles, viennent de la collection "petit pot d'amour", les papiers ivoire.

anniversaire maman 12

anniversaire maman 12

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou mon amie<br /> <br /> Elle est superbe cette carte et je vois que ta maman l'adore, il ne peut pas en être autrement !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
S
merci ma fille pour cette magnifique carte tu sais que j'aime beaucoup tes créations et cette carte est vraiment splendide gros bisous je t'aime <br /> <br /> ta petite mère
Répondre
Publicité