Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 032
2 novembre 2018

Tablier fillette

Je prépare les petites surprises pour le calendrier de l’avent de ma petite fille. Et ce petit tablier pour pâtisser avec sa maman, en fera partie. En taille 5 ans

6D6412C0-9F92-47F1-90FA-7DBAB767434F

 

et sa petite poubelle de bureau assortie

52920C1A-C524-495A-8010-00099E5B36F8

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> Quelle belle idée, très jolie réalisation , rien ne t'arrête !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité