Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
13 novembre 2018

Couronne de l' Avent

Cadre couronne de l'Avent

Sur le forum IdS , Marine nous a montré comment réaliser une couronne de l'Avent, dans un joli cadre.

N'ayant pas encore mes papiers de Noël,  j'ai utilisé un papier "feuillage" pour réaliser le cadre,  et voilà ce que j'ai pu faire, sur un fond carton ondulé rouge, découpes de feuilles dont j'ai relevé la couleur avec la peinture chatoyante argent de S Up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou mon amie<br /> <br /> Elle est tout de même bien jolie cette carte, même si tu n'as pas tes papiers que tu voudrais !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité