Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
15 novembre 2018

Calendriers de L'Avent 2018

 

 

 

Le saviez vous !?

Le calendrier de l'Avent pour patienter

Cette tradition germanique est née de l'imagination d'un père de famille voulant canaliser l'impatience de ses enfants. 

Il découpa des images pieuses qu'il leur remit chaque matin.

Un peu plus tard, les images pieuses se sont envolées pour laisser place à des biscuits. Le calendrier est ainsi né.

 

 

 

 

 

 

CALENDRIER de l'Avent 12

Voilà je viens de les terminer, ce sont les calendriers de l'Avent 2018 pour mes petits enfants.  Celui aux étiquettes étoiles vertes est pour ma petite fille Léana,  le second dans la boîte argent irisé aux étiquettes étoiles grises, sera pour mon petit fils Nathan.

Une surprise par jour avant NOEL,  les enfants adorent !  et moi je leur réalise leurs calendriers depuis 10 ans pour Nathan et 4 ans pour Léana.

CALENDRIER de l'Avent 12

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Coucou mon amie<br /> <br /> ils vont être très contents ces petits ! quelle gentille mamie que tu es!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité