Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 011
25 décembre 2018

Les pochettes chèques NOEL

Cadeau porte ch ou billet photos 2018

Cadeau porte ch ou billet photos 2018

Pochette chèque Marine NOEL 2018 50

Pochette chèque Camille NOEL 2018 40

Pochette chèque Clémence NOEL 2018 30

Les ados ne souhaitent plus de cadeaux à NOEL et préfèrent recevoir un chèque et choisir eux-mêmes leurs cadeaux,  c'est aussi le cas pour ma plus jeune nièce, 12 ans, Clémence.

J'ai donc réalisé pour mes 3 nièces ces petites pochettes.  Merci à vous les démos Stampin'up pour vos nombreux tutoriels qui m'ont bien aidée.

La première pochette est celle pour ma filleule, Marine

la seconde pour sa soeur, Camille 

et enfin celle, pour Clémence

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> elles sont superbes ces pochettes, j'en ai fait quelques unes mais pas aussi belles que les tiennes !!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité