Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
19 avril 2019

Activité Pâques 2019

 

Cette année, j'ai fait réaliser à ma petite protégée, un cadre qu'elle a peint, nous avons pris une jolie photo dans le jardin et fait également l'empreinte de sa main, pour représenter une "poule" pour Pâques.  Le tout sur un fond "aimanté" ce qui premettra aux parents de remplacer le motif, par un autre décor ou photo.

12

12

 

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très drôle et très joli- bravo à la future artiste-<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Publicité