Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 027
26 mai 2019

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans !

Aujourd’hui, c’est particulièrement à maman que je pense.

Bonne fête à ma maman que j’aime, et cette carte et celle qu’elle a dû recevoir 

853956EC-C140-4E5B-BF1A-34291ADA2C6D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique- Elle va beaucoup faire plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité