Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 029
3 novembre 2020

Calendriers de l'Avent pour mes petits enfants !

 

Afficher l’image source

 

Ils sont prets ! les calendriers 2020 pour mes petits enfants, mais avec ce confinement tout le mois de Novembre,  je ne sais pas à quel moment, je vais parvenir à leur remettre.

Je vous mets les photos des contenus,  si toutefois ça peut vous donner des idées, car ne n'est pas facile de trouver les petits cadeaux.  Mes petits enfants ont 6 et 12ans.

 

Celui de Léana

calendriers de l'avent Léana

calendriers de l'avent Léana sa boîte

Tout n'est pas sur la photo,  il y a une jolie serviette éponge, et pour le "jour 24" ce sera un joli snood,  mais pour le moment j'attends de recevoir la polaire et tissu,  pour sa réalisation.

 

Celui de Nathan, 

calendrier de l'avent 2020 Nathan

calendrier de l'avent 2020 Nathan sa boîte

Dans les petites enveloppes, et pour chaque jour, une pièce de 2€  (sa soeur aussi en trouvera 4 parmi ses surprises ! normal si vous l'avez repérée dans ses surprises, il y a une petite licorne "tirelire".

 

Là aussi, tout n'est pas sur la photo,  dans leur grosse boule du  10 Décembre, j'ai rajouté en plus des petits chocolats, à chacun un mini pot de Nutella.  Déja pliée aussi, une jolie serviette éponge, et pour le "jour 24" que je rajouterai utérieurement,( j'attends ma commande)  "un pyjama"   et voilà, bien contente et j'espère que ça leur plaîra beaucoup.

 

Une dernière photo, pour le plaisir 

Calendriers de l'avent 2020

 

 

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité