Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
12 novembre 2020

Petit sac pour barrettes

Résultat d’images pour gif animé barrettes à cheveux

 

J'ai suivi le tutoriel de Dodynette pour réaliser pour ma petite fille, un petit sac pour y ranger toutes ses barrettes,chouchous, élastiques. J'ai confectionné la petite pochette de rangement additionnelle, non pas en plastique cristal, car je n'en avais pas,  mais en tulle et je suis contente du résultat.  Elle pourra y ranger ses petites bagues, colliers, bracelets.

Ce petit sac, s'ajoute au calendrier de l'Avent, et ce sera la surprise 24.

Petit sac barrettes 11

Petit sac barrettes 11

Petit sac barrettes 11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité