Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
5 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 009
11 janvier 2021

Mes voeux adressés à Janique

Voici donc ma carte pour cette nouvelle année,  j'inaugure des nouveaux tampons que j'ai pu mettre en scène grâce à un montage de décors, j'espère que ça lui plaira.

 

Voeux pour Janique

Publicité
Publicité
Commentaires
H
devant la cheminée, quelle bonne idée !!!!
Répondre
Publicité