Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 065
30 avril 2024

Tapis à langer

Mon amie Patricia m'a demandé  de lui coudre un tapis à langer, pour une de ses amies qui vient d'accoucher d'une petite fille.

J'ai donc repris le tutoriel de Fée Main, car j'aime suivre son tutoriel facile à réaliser, même s'il y a un peu de technique, avec les coutures du biais dans les angles.  Le modèle est entièrement ouatinée, ce qui le rend très agréable au toucher ce qui sera apprécié par bébé lorsqu'il aura sa tête sur l'oreiller.  Le matelas est recouvert d'une serviette bambou très douce maintenue par 4 découpes tissu agrippant.  4 poches où la maman pourra ranger couche, lingette, etc... 

J'ai réalisé dans les mêmes fournitures, un petit bavoir bandana en utilisant le tutoriel de Julien couture,  bandana et lingettes.

Tapis à langer
Tapis à langer
Tapis à langer
Tapis à langer
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toujours aussi joli !!!! Et bien pratique 😃
Répondre
S
merci Hélène
Publicité