Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
6 mai 2014

Ah les chutes !!!!

Ne vous laissez jamais envahir par les chutes de vos papiers ! j'ai passé une bonne partie de la journée à classer dans des pochettes, mes papiers par couleurs !  Ouf, çà c'est fait ! On ne m'y reprendra plus.

Quoi,  vous voulez voir !?  ok

chutes de papiers

 

Maintenant si vous avez des idées de rangement, pour les rubans, en rouleaux ou en vrac, je suis preneuse,  merci.

Bonne soirée et à bientôt.  scrap'bisous à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cc.pour les rubans j ai un ptit objet que je te montrerai.scrapbravo pour le rangement
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> j'ai le même rangement que toi pour les chutes de papier, c'est barbant à faire mais après c'est super pratique<br /> <br /> pour les rubans en rouleau, ils ont un trou au milieu et bien dans ce trou j'ai passé une aiguille à tricoter, et je n'ai plus qu'à dérouler le ruban que je veux et je pique avec une aiguille à tête pour que ça ne se déroule pas !!!, et l'aiguille est suspendu par des cordelettes de chaque côté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
B
J'ai opté pour le même rangement que toi pour les chutes, c'est pas mal!!!!<br /> <br /> Pour mes rubans en vrac ils sont rangés dans des bocaux transparents par couleur et ceux encore sur rouleaux, ils sont dans une boîte juste aux dimensions des rouleaux, cela fait un peu comme tes rangements MT!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
Publicité