Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
3 juillet 2016

L'heure est aux confitures !

Je ne laisserai pas passer la période des abricots ! Ils sont très sucrés !

Vite je ressors ma bassine à confiture et c'est parti.  Poids net des abricots (sans noyaux)  4,5 kgs et 4 kilos de sucre, cuisson en deux fois par moitié, 5 à 6 minutes à compter d'un gros bouillonnement,   puis mise en pots. J' ai pu en faire 20.  

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Hum !!!miam !!! j'adore les abricots sous toutes ses formes<br /> <br /> Pas encore fait mes confitures !!! peut-être avec Sylvie !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Il ne reste plus qu'à faire de jolies étiquettes en scrap ...
Répondre
T
hummm !!! c'est quoi ta serviette en dessous elle m'intrigue hi hi j'adore bisous
Répondre
K
ha bravo ça donne envie d'y gouter rien de meilleur que la confiture maison
Répondre
Publicité