Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
27 février 2017

Anniversaire de Camille

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce Camille, qui va souffler ses 15 bougies.

J' ai réalisé pour elle, une carte très féminine, combinant deux sets de tampons de chez S Up, 

- Resplendissante, pour la jolie silhouette féminine

et Gentil Remontant, pour la montgolfière

20170219_145311

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Camille va être flattée de recevoir une si jolie carte<br /> <br /> j'adore la montgolfière<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité