Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
9 mai 2017

carte, un peu de fraîcheur !

Bon je sais ! le temps est pourri et même il ne fait pas très chaud.

Alors ce sera juste pour le plaisir,  celui aussi d'avoir utilisé mon joli set de tampons et dies  "souhaits frais" 

20170509_064948

 

Le nouveau catalogue Stamin'up est en train de se distribuer un peu partout par les Démos, je suis impatiente de pouvoir le consulter aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi, aussi tiens moi au courant si tu fais un atelier mais pas trop tôt en juin...
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> hum !!!miam miam !!!! elle fait envie cette carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité