Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
26 juin 2017

Anniversaire de notre fille chérie

J'ai choisi pour notre fille Audrey cette jolie carte à tirette que j'ai pris plaisir à colorier et qui me rappelle la Provence.

Bon Anniversaire ma chérie !  🎉  🎁 

IMG_2651

IMG_2652

IMG_2653

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je ne vois pas cette carte à tirette !! un oubli ?<br /> <br /> Mais souhaite quand même un bon anniversaire à Audrey bien qu'on ne se connaisse pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Joany bonjour, mais où est la carte?????????????<br /> <br /> bon anniversaire à ta fille-<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité