Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
30 juillet 2017

Un joli bouquet 💐 pour ma filleule

TrÚs belle soirée organisée pour les 18 ans de ma filleule.

Voici le bouquet 💐 que je lui ai offert, en apportant une touche de dĂ©co, rappelant celui de sa carte d'anniversaire avec un toucan.

 Elle a beaucoup apprĂ©ciĂ© ses jolies fleursđŸŒș 

 

DSC03994

 

IMG_2734

IMG_2735

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique !!! j'adore
RĂ©pondre
Publicité