Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
26 février 2018

Les gâteaux d'anniversaire des petits enfants

Je vous avais dit que je viendrai vous poster les gâteaux,  celui de mon petit fils a été commandé chez le pâtissier, quant au château,  fait par moi,  merci pinterest !

 

20180225_095944

20180226_083052

20180226_083218

20180226_083251

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou mon amie<br /> <br /> Comme ils sont heureux ces 2 petits!!! et grâce à toi et à ton amour du beau, ces gâteaux sont magnifiques !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité