Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
26 décembre 2021

Déco d'assiette et marque-place NOEL 2021

Pour le marque-place,  j'avais vu ce modèle sur Pinterest je crois, et j'ai retenu l'idée immédiatement. Sur un fil laiton or, avec l'aide de ma petite fille Léana, nous avons enfilé des pop-corn,  j'ai ensuite rajouté deux petites branches de romarin du jardin, un petit tag sur lequel je n'ai eu, plus qu'à noter les prénoms de la famille.

Et pour la friandise, aidée par ma maman, nous avons découpé à la silhouette des cônes, à la dimension d'un gros rocher ! enfin presque, car si à la base le rocher s'adaptait parfaitement, ça ne l'était plus au moment de fermer !  pas grave, j'ai collé !  du coup ces petites friandises, sont restées, plus longtemps sur la table, car personne n'osait déchirer la déco.

marque-place et déco d'assiette chocolat Rocher

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité