Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
26 juin 2023

Photo La vie est belle en couleur !

J'ai craqué en découvrant ce tampon,  bien qu'en noir et blanc ! Je l'ai voulu très coloré et voilà le résultat, d'ailleurs en sous titre ce sera  "La vie est plus belle en couleur"  je pense qu'elle devrait plaire pour l' anniversaire de notre fille chérie, Audrey, qui fête cette année, son 40 ème Anniversaire. 

photo en couleur

 

photo en couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super chouette ce tampon !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité