Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
7 janvier 2024

cartes de voeux reçues

Trois cartes reçues pour les voeux de la nouvelle année 2024, merci à Hélène pour sa  bien jolie carte 

carte reçue d'Hélène

 

Celle reçue de Cécile ORTIZ

carte voeux reçue de Cécile ORTIZ Démo

 

 

 celle de Sandra D. originale avec son message à découvrir 

Carte reçue de Sandra DEFOIN

carte reçue de Sandra DEFOIN Démo

et une bien jolie surprise de la part de Janique avec cette magnifique carte pop up,  j'ai été bien gatée !

carte pop up reçue de Janique

carte pop up reçue de Janique

carte pop up reçue de Janique

 

 

Merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité