Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 044
3 février 2024

Atelier Stampin'up à la maison

Mon premier Atelier Stampin'up à la maison à TIGNIEU où je reçois Sandra D, une copine de Scrap, devenue Démonstratrice depuis quelques mois,  et c'est pour elle son premier Atelier. Mes copines ont répondu présentes à mon invitation,  Anouchka, Mélissa, Janique, Martine et Patricia. 

C'est la période Sale a bration,  donc avec des cadeaux, à partir de 60€ d'achat.

Comme à chaque fois, les produits sont très intéressants.  L'atelier proposé par Sandra nous a beaucoup plu,  réaliser un mini album accordéon dans sa boîte.

IMG_9348 la table est prête

IMG_9349 Anouchka Mélissa Janique et Sandra D

IMG_9352

IMG_9360

IMG_9361 de Janique

 

et voilà mon mini,

IMG_9363 mon mini

IMG_9364 mon mini

mon mini

 

Maintenant les cadeaux que j'ai offerts, à Sandra Démonstratrice de l'Atelier S Up

Une trousse que j'ai cousue en vinyle, fermeture à glissière de 22 cm et broderie réalisée avec ma machine à coudre Janome   et une boîte compartimentée, dans laquelle j'ai  rangé des craquelés au chocolat.   La trousse contient une carte que j'ai réalisée.

Trousse en vinyl pour remercier Sandra DEFOIN Atelier 3

IMG_9345 mon cadeau à la démo

IMG_9346 mon cadeau à la démo

IMG_9347 mon cadeau petits craquelés au chocolat

Carte Merci pour Sandra DEFOIN atelier 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité