Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
23 avril 2014

Un petit visiteur...

ce matin dans mon jardin !

photo 5

photo 1

photo 2

photo 4

photo 3

Il s'est laissé approcher, j'ai pu prendre ces photos, puis il s'en est allé, tranquillement !

Nous l'avons revu un peu plus tard, ou bien est-ce un autre !? dans une autre partie du jardin, en fait, c'est mon petit fils qui l'a vu,  d'abord j'ai pensé qu'il me faisait une farce !  mais non, il y avait bien un petit hérisson

hérisson

Hérisson 1

hérisson 2

Les enfants étaient tout heureux de voir ce petit animal de près.  Bonne journée à toutes et tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vive la nature!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
D
de jolies photos : en perspective d'une page buccolique?
Répondre
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Qu'il est mignon ce petit hérisson, et les enfants sont bien sûr ravis de le voir de si près !!! un vrai régal de le voir dans son jardin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
B
c'est trop mignon bises
Répondre
Publicité