Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
1 novembre 2014

Bon Anniversaire Sophie

image

image

image

image

j'ai réalisée cette carte pyramide, pour une amie Sophie qui fête ses 40 (50 !) ans.

En gris, noir et argent pailleté. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette carte !!!! Bravo !!! bonne journée
Répondre
A
Splendide, bravo
Répondre
T
sublime....qu'elle talent !!
Répondre
H
wahou que cette carte est jolie et originale, Sophie va être ravie de recevoir une telle carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité