Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
4 novembre 2014

Non !!!! Je ne veux pas pointer au chômage !

 

J'effectue depuis hier, lundi 3 novembre, date remise courrier, mon préavis de licenciement, prévenue vendredi dernier par les parents ! Elle est pas cool la vie ! C'est ironique bien sûr.

Motif Arrêt de l'activité professionnelle de la maman. Donc je recherche activement une garde pour décembre ou janvier.  Faites circuler autour de vous. 

Nounou agrée, recherche petit bb, secteur Décines, en maison avec grand espace extérieur (quoique en ce moment, on préfèrera attendre le printemps !)

Merci d'en parler autour de vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je te souhaite de retrouver bien vite une nouvelle garde, tu le mérites bien, tu es exceptionnelle, et je ne dis pas ça pour te faire de la pub mais parce que c'est vrai!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité