Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 048
26 avril 2015

Retour de Crop de scrap des anges

image

image

image

image

 

ce week end j'étais en Crop avec notre forum Scrap des anges. Excellent week end, même si pour ma part je n'ai pas pu y retourner le dimanche, mais j'ai pu terminer mon mini, avec un kit très fourni. J'ai découvert l'utilisation des brushos de COLOURCRAFT  3 contenus dans le kit, embellissements bois, tampon florilège, papiers de la collection american craft, papiers aquarelle, tags, badge etc, et dies mis à notre disposition pour réaliser sur place des decoupes. Merci aux organisatrices, j'ai adoré et bravo Léti pour ce mini, superbe tuto.

Et voici quelques photos de ma réalisation, c'est un mini déstructuré, qui comporte une dizaine de grandes photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai très joli mini et quel plaisir d'être avec toi
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Un bien joli mini me semble-t-il !!!!<br /> <br /> Super crop alors !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité