Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 055
16 octobre 2015

Anniversaire d' Eléna

Aujourd'hui 16 Octobre 2015, c'est l'anniversaire de ma petite Protégée, Eléna qui va souffler ses 5 bougies  Alors aujourd'hui, je lui ai fait différentes petites surprises,

La première,  le repas de midi, qu'elle m'avait demandé quelques jours auparavant : Le steack, frites et Ketchup bien sûr !  Quelle joie de passer à table !

Ensuite deuxième surprise,  le gâteau, un marbré, ensuite les cadeaux : une tirelire Violetta ! bien sûr et un petit carnet secret avec son cadenas  Je lui ai fait vraiment très plaisir,  Eléna était très heureuse et m'a remerciée plusieurs fois,  elle est adorable cette petite Eléna

et enfin dernière surprise, mais celle-ci, au retour de l'école, à la sortie de 16h, une jolie carte qu'elle a beaucoup aimée !

Place aux photos

photo 1 [638160]

photo 2 [638162]

photo 4 [491693]

photo 4 [507760]

photo 3 [491691]

photo 5 [507762]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité