Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
30 octobre 2015

La carte cadeau !

image

J'espère que ma petite série de cartes à pochette vous aura plu, snif aucun commentaire à ce sujet, à part bien sûr, ceux de mon amie Hélène !  Est ce suffisant pour m'encourager à vous faire partager encore mes créations !? Enfin je vais y réfléchir ! 

Voici une nouvelle carte que j'ai baptisée la carte "cadeau" pour NOËL. Si vous regardez de plus près ... Eh oui ! Il y a bien là aussi, une petite pochette ou plutôt cette fois, une petite enveloppe où il sera facile d'y glisser un petit billet ou petit chèque en cadeau pour Noël. Il suffit de défaire le lien doré, et là surprise ! l'enveloppe s'ouvre en grand !  (je te ferai voir Hélène la semaine prochaine).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour mon amie<br /> <br /> Je vois que ma cousine est venue te faire un commentaire, super !!!<br /> <br /> J'adore tes cartes pochettes, continue c'est trop bien<br /> <br /> Et je viendrai avec 1 ou 2 papiers pour me faire un modèle<br /> <br /> Bisous, j'ai hâte<br /> <br /> Ln
Répondre
C
Désolée de ne pas mettre manifestée, mais je viens de découvrir toutes ces jolies cartes pochettes et j'aime beaucoup - certaines vont m'inspirer!!!! Bravo -<br /> <br /> ce sont les vacances et plein de scrapeuses doivent être très occupées !<br /> <br /> sylvie
Répondre
Publicité