Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
19 janvier 2016

Bientôt la St Valentin

image

image

image

image

Alors pour répondre à mon amie Hélène,  eh oui, tu as bien raison,   je vais apporter maintenant plus de précisions dans la réalisation de mes cartes,  et ce sera avec grand plaisir.

Pour ce modèle,   j'ai utilisé les produits Stampin'up : pour  le papier blanc,  la plaque d'embossage "coeurs", sur le papier argent, également une petite plaque d'embossage de petits coeurs, j'ai réalisé une mini enveloppe sur laquelle j'ai tamponné XOXO et le coeur en point de croix, toujours de la marque Stampin'up.  Le gros coeur est une découpe que j'ai commandée sur little market.

L'encre est également une stampin'up, c'est presque une carte 100% S Up

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> elle est chouette à souhait cette carte des amoureux, tu ne dis jamais avec quel matériel tu fais tes cartes, ça pourrait être sympa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
A
Cette carte est so lovely !
Répondre
Publicité