Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 062
22 avril 2016

Mini au Parc de la tête d'Or

 

D' après la fiche technique que j ai achetée à la boutique de Manou " in love "

J' ai enfin pris le temps de scrapper une balade avec nos petits enfants au Parc de la tête d'Or, en mars 2015.

voici quelques photos de cet album

 

Mini Balade au Parc de la tête d'Or

La couverture de l'album avant et arrière, est recouverte de tissu.

 

MINI AU PARC

 

MINI AU PARC 2

 

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 11

 

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 5

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 6

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 17

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 18

Mini Balade au Parc de la tête d'Or 19

 Mon album comporte 14 pages et 9 tags sur les animaux.  Un mini album très plaisant à réaliser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Scrap2moi<br /> <br /> Très joli cet album sur le parc de la Tête 'Or ; il y a de années que je n'y suis pas retournée ;<br /> <br /> bientôt peut être, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Et moi il me plait énormément, tu l'as superbement réussi<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité