Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
6 septembre 2016

Grande lessive après plus de 20 ans !

 

C'est à la demande de ma fille, devenue maman à son tour, que ce week End nous avons ressorti les cartons stockés au sous sol. c'est donc ma petite  fille Léana qui va pouvoir récupérer toutes les poupées, barbie et Ken et les enfants.

J'ai commencé par la lessive

image

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Et bien elle va être heureuse avec tout ça, tu as bien fait de tout garder<br /> <br /> J'ai trouvé un peu ce que tu m'avais demandé et même un peu plus, tu verras<br /> <br /> Je t'appellerai pour te dire quand on passe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> LN
Répondre
T
oh de bon souvenirs !!! on a fait pareil chez maman lol pour ma filleule !!!
Répondre
Publicité