Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 049
17 novembre 2016

En route pour les pistes de skis

Cette carte a été réalisée à la demande de Maria,  où devaient figurer une voiture et des skis.

IMG_1698

IMG_1701

IMG_1700

j'ai utilisé pour la réalisation de cette carte, pour l'arrière plan la forêt de sapins des tampons  Artémio, les skis sont des tampons S Up, ancienne collection, la plaque d'embossage "descendu du ciel" Et poinçons Thinlits " branches et pommes de pin" de S Up, la découpe voiture a été faite avec ma silhouette, j'ai utilisé les pastels de S Up pour la réalisation du ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Et bien tu l'as superbement réussi, tout ce qu'on t'a demandé est présent, bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité