Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 049
23 novembre 2016

Challenge, semaine 3 chez Cartoscrap

Challenge Cartoscrap  ici Bon je continue mais sans grand espoir, en effet, mon nom ne figure toujours pas dans la liste des personnes qui cumulent des points, je tente encore cette fois et après je laisserai la chance à toutes celles qui sont mentionnées. 

Pour cette semaine, il s'agit de réaliser un cadeau scrappé.

 J'ai réalisé un pot gourmand 

 

bocal de friandises 11

 

bocal de friandises 11

 

bocal de friandises 11

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli de pot, je n'ai pas vu tes autres réalisations mais celle ci est réussie. Il n'y a pas de raison de ne pas continuer l'important c'est de participer
Répondre
A
C'est sympa ! j'aime bien tous les petits détails... Pourquoi ne pas continuer à participer ? ça permet quand même de se mettre dans l'ambiance de Noël, et de créer tout simplement :)
Répondre
C
Il est très beau ce pot ; il n'y a pas de raison que ne participe pas ; résiste<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité