Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 049
2 décembre 2016

Les Cartes pour chèque cadeau, billet concert ou autre.

Pour un effet de surprise mais aussi pour le plaisir d'offrir une jolie carte, j'ai réuni les deux en créant une pochette cadeau décorée, pouvant accueillir un chèque ou carte cadeau, ticKet de concert...d' une longueur de 21,5 cm.

Plus exactement en voilà 4 autres.

 

 

IMG_1756

IMG_1757

IMG_1760

 

 

IMG_1758

IMG_1761

IMG_1762

IMG_1763

IMG_1770

IMG_1767

IMG_1771

IMG_1775

IMG_1776

IMG_1777

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Elles sont super jolies ces pochettes et bien pratiques pour mettre son billet ou autre<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité