Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 046
27 décembre 2016

Le cadeau pour ma Lutine NOEL 2016

Echange de cadeaux pour NOEL sur le forum IdScrap,  par tirage au sort, et le nom ne sera dévoilé qu'au 25 Décembre, à l'ouverture du colis reçu où on découvre à l'intérieur la carte de notre Lutine.

En ce qui me concerne, je dois envoyer mon Colis cette année à Anne-Sophie B

et voici ce que je lui ai envoyé

cadeaux pour ma lutine Anne sophie B 12 (2)

cadeaux pour ma lutine Anne sophie B 12 (1)

cadeaux pour ma lutine Anne Sophie 12

cadeaux pour ma lutine Anne Sophie 12

 

cadeaux pour ma lutine Anne Sophie 12

 

cadeaux pour ma lutine Anne Sophie 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité