Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
Publicité
Le scrap c'est créer tout le temps !
  • J'ai longtemps hésité à me lancer dans le scrapbooking, mais avec l'arrivée de mon petit fils, ça a été pour moi l'élément déclencheur et franchement aujourd'hui le SCRAP est devenu , mon loisir favori, suivi de près quand même par la couture, redécouverte durant la période COVID.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Le scrap c'est créer tout le temps !
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 28 052
5 février 2017

carte Handball

Une demande spéciale, réaliser en format A4 une carte d'anniversaire sur le thème Handball

20170205_213904  merci à ma machine "silhouette" pour la découpe ballon et les lettres de mon titre.

J'ai utilisé des pochoirs pour le fond de page,  et j'ai fabriqué mes pochoirs pour les silhouettes.

Ca ne se voit pas, mais j'ai embossé à chaud le texte "Joyeux Anniversaire", quelques tâches aux tampons et voilà, j'espère que ma carte plaîra.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir mon amie<br /> <br /> Et si elle ne plait pas c'est que celui qui la reçoit ne connait pas l'art du scrap et n'a pas vraiment de goût !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
Répondre
Publicité